Une séance smash the cake à Draguignan

Smash the cake à Draguignan baignoire à draguignan

Aujourd’hui j’ai rencontré la petite Juliette pour une séance smash the cake et c’est tombé pile poil sur le jour de son anniversaire. Une petite fille adorable, pleine de sourires et qui s’est prêtée au jeu du gâteau. Un super moment. Je vous laisse découvrir les images de cette séance photo « smash the cake à Draguignan » plus bas.

Qu’est ce qu’une séance « smash the cake » ?

C’est une séance photo réalisée à l’occasion du premier anniversaire de votre enfant. Je prépare un thème personnalisé en fonction de vos goûts. Nous installons votre enfant dans le décor et on lui présente un gâteau d’anniversaire ( soit en pâte à sucre si papa et maman ne veulent pas qu’il se salisse et sinon à la crème si on a envie qu’il s’en mette partout. Plus il est sale et plus c’est réussie. Ensuite j’installerai la baignoire dans le même décor et je continuerai à photographier votre enfant entrain de barboter dans la baignoire. Cela permet de poursuivre le moment d’amusement et en plus votre bébé rentrera tout propre à la maison.

Pourquoi réaliser une séance smash the cake pour ses 1 an ?

Cette première année de votre bébé a été exceptionnel et riche émotion, en commancant par sa naissance, en passant par les dents, le 4 pattes, les sourires, les prouesses et les exploits de votre enfant. Alors marquez le coup afin de vous rappeler le bonheur de cette première année si importante.

Cela permettra également également de garder des souvenirs de cette séance photo où bébé fait le clown avec son gâteau, s’en mettre partout et enfin c’est le seul moment où tout est permis.

Quand prévoir la séance smash the cake à Draguignan ?

Cette séance est réalisée à l’occasion des 1 an de bébé. Il est possible de les réaliser pour les autres anniversaires mais ce sera différent. A 1 an, les bébés sont insouciants en plus il n’a pas peur de se salir. Il est aussi plus facile qu’il reste assis. Alors qu’elle est le meilleur moyen de lui faire découvrir ce qu’est un anniversaire ?

Comment habillez votre enfant pour la séance photo ?

J’ai quelques tenues à votre disposition. Je vous proposerai les tenues en fonction du thème choisi. Si je n’ai pas ce qu’il faut je vous conseillerai en matière de couleurs afin que les tons soient harmonieux.

Et le gateau ?

Je passe par un pâtissier pour réaliser les gâteaux. Je me sers d’inspiration pour l’esthetisme du gâteau d’anniversaire, encore une fois vous serez consulté pour que la séance smash the cake soit à votre goût.

Où se déroule la séance photo ?

Je suis photographe à Draguignan, j’y habite et tout mon réseau s’est fait sur cette commune mais mon nouveau studio est situé à Trans en Provence. Prenez rendez vous à l’avance l’agenda se rempli vite et cela me permettra de commander votre gâteau. Et surtout d’imaginer un décor qui vous permettra d’avoir une séance photo unique.

Offrez lui un cadeau pour ses « 1 an » qui le fera rire dans 10 ans, qu’il chérira dans 20 ans, qu’il montrera avec fierté à ses enfants dans 30 ans, celui qu’il regardera avec nostalgie dans 40 ans et celui qu’il serra contre son coeur avec tendresse dans 50 ans. Vos souvenirs qui deviendront les siens tout au long de sa vie.

1 an c’est une seule fois dans une seule vie. <3

Séance smash the cake à Draguignan
Smash the cake avec le gateau
smash the cake à draguignan et trans en Provence
smash the cake var
birthday bébé 1 an
smash the cake baignoire  var

Venez découvrir la page principale des séances « smash the cake » ici

Si vous souhaitez vous aussi vivre l’expérience d’une séance smash the cake à draguignan contactez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *