Une séance naissance à Draguignan

Ptit ouistiti photographie votre photographe professionnelle à Draguignan pour réaliser votre séance naissance, grossesse, bébé et famille.

Votre jolie famille va s’agrandir, vous souhaitez conserver des souvenirs que vous garderez toute votre vie ? Et vous cherchez un photographe qui saura immortaliser ces premiers instants et vous accompagnez dans votre nouveau rôle. Je vous laisse découvrir par vous même mon travail lors d’une séance naissance à Draguignan.

Aujourd’hui je partage avec vous ses jolies photos de la petite Louéna que j’ai réalisé pour sa séance photo naissance à Draguignan.

Pour votre séance naissance je prévois environ 4 heures de prise de vue. Cela peut paraitre énorme pour certains mais je vous assure que cela est nécessaire puisque je travaille au rythme de votre nouveau-né. Il y a donc les pauses « tétées » ou « Bibi » et puis aussi les moments de transitions entre les contenants, les moments de réconfort et de câlin.

Lors de mes séances naissance je prépare 2 à 3 contenants, même si parfois il n’est possible que d’en faire 1 ou 2, votre bébé peut avoir des coliques ou des reflux qui pourraient perturber la séance. C’est pour cela qu’il est préférable de réaliser la séance la première semaine d’âge de votre nouveau-né. Ces petits désagréments sont moins intenses que les semaines qui suivent. Il me faut donc du temps pour apaiser votre bébé. Mais je vous rassure cela passe très vite.

Durant cette séance naissance qui se réalisera dans mon nouveau studio à Draguignan, vous aurez aussi de jolies photos de famille.

Vous n’avez pas le budget pour réaliser une séance naissance avec votre photographe spécialisée en naissance à Draguignan ?

Je propose un paiement en plusieurs fois, toutefois vous avez également la possibilité de mettre votre séance photo sur votre liste de naissance. Les personnes souhaitants vous offrir ce cadeau, recevront une carte cadeau à vous offrir.

Alors si vous souhaitez avoir de jolis souvenirs de votre petit bébé, venez réserver votre séance naissance avec Ptit ouistiti photographie situé à Draguignan.

Je vous laisse découvrir ces images avec en option un petit compagnon qui s’est invité à la séance photo. Le premier bébé de la famille mérite sa place sur ses clichés qui laisseront des souvenirs familiales inestimables.

Réserver votre séance photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *