Séance mensuelle

Les séances photo mensuelles c’est l’occasion de se retrouver tous les mois. Elle débute à partir de 5 à 6 mois quand bébé sait bien relevé la tête lorsqu’il est à plat ventre. Ces séances photo vous permettent de voir l’évolution de votre bébé mois par mois. Il n’y a aucun décor sur ces séances. Mais je varie les tenues et les fonds tous les mois. Pensez à bien faire faire la sieste à votre bébé pour qu’il soit en forme. Ces séance dure 20 minutes et se déroulent en semaine. Ces séances vous engage chaque mois des 5 mois de votre bébé au 1 an. 

Déroulement de la séance

Je vous accueille dans mon tout nouveau studio de 60 m2 situé à Draguignan dans le Var à 45 min de Toulon et 30 minutes de Fréjus, chauffé/climatisé spécialement équipé pour recevoir les bébés.

Un premier contact sera prit soit par téléphone soit via Facebook ou Instagram. 

Le jour de la séance pensez à emmener doudou et tétine (si bébé en a) et un petit encas, compote, boudoir…). 

Il faut compter environ 20 min de prise de vue pour réaliser les images de votre bébé. 

 Après la séance 

Vous recevrez une galerie de choix dans les 2 semaines qui suivent notre séance. Vous devrez sélectionner le numéros des photos choisies et me les transmettre via Messenger. Vous aurez la possibilité de prendre des photos en supplément soit à la photo supplémentaire soit par pack de 5 ou de 10 photos. Vous aurez également la possibilité d’acheter des supports (album, tirage, tableau, coffret d’art…).

Je vous transmettrai ensuite vos images en format numérique Haute définition sous 4 à 6 semaines par un lien We transfert ( Attention ce lien n’est valable qu’une semaine). 

⚠️ Uniquement les photos retouchées vous seront remises.

Mois par mois

Mon savoir faire

La préparation des fonds

20 minutes de séance

Prêt de tenue

Création d’une galerie pour le choix de vos photos.

Tris et retouches de vos images.

2 images numérique Haute Définition chaque mois

60 euros

⌈Réserver⌉