Mon home studio à Draguignan

J’ai commencé la photo en septembre 2018 à Draguignan, c’est assez récent. Ce qui signifie que je suis encore en Home studio, c’est une solution temporaire car je souhaite vraiment avoir mon studio photo.

Les points négatifs du home studio

Je pense que dans ce système il y a des avantages comme des inconvénients, je vais donc commencer par les cotés négatifs. Premièrement la place, même si j’ai une maison assez grande je suis quand même limité je dois déplacer mes meubles entre autre ma table de salon et le parc de mon fils qui prend beaucoup de place.

Le deuxième point négatif est que j’ai des animaux et oui j’adore les petites bêtes et j’ai donc 2 chiens et 1 chat. Lors des séances pour des raisons d’hygiène et de confort (parce que oui quand quelqu’un vient a la maison il faut le dire ils sont assez relou lol) je les mets donc dans la cuisine.

Pour finir les 2 derniers inconvénients c’est que mes enfants sont présents à l’étage lors des séances, mon petit dernier dort souvent sur les heures des séances. C’est donc assez délicat de vous demander d’être discret. Et pour finir lorsque mes enfants sont malades je dois soit reporter la séance soit improviser. Et oui on ne peut pas rivaliser avec les microbes.

Pour toutes ces raisons vous comprenez bien que je souhaite vraiment avoir un studio photo indépendant et en finir avec le Home studio.

Il y a aussi du positif.

Mais parlons aussi des points positifs. Je suis a la maison j’ai donc tout a proximité. Oui parce que parfois j’ai une petite tête il m’arrive d’oublier des petites choses. En étant a la maison il n’y a donc aucun soucis avec ça.

La maison est remplie de jouets forcement avec 2 enfants il y a ce qu’il faut. donc quand il y a des bébés ou des plus grands il y a de quoi s’occuper.

Ayant un enfant en bas âge, j’ai tous le matériel nécessaire, table a langer, chauffe biberon …

En résumé.

Vous comprenez donc que le Home studio pour moi n’est que temporaire, certaine photographe y trouve leurs comptes, pour moi ce n’est pas le cas. Mais il faut bien commencer quelque part. Alors en attendant je vous partage un petit bout de mon intimité, en espérant rendre au plus agréable et chaleureuse votre séance photo.

Vous souhaitez réserver votre séance photo avec moi, Contactez moi, et je vous répondrai avec plaisir dans les plus brefs délai.

home studio à Draguignan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *