Ptit ouistiti photographie

Photographe spécialisé dans la photographie de bébé à Draguignan dans le Var

Bébé a déjà bien grandit, il tient assis et vous souhaitez immortaliser sa petite bouille encore jouflue en réalisant une séance photo bébé. C'est le moment de faire de supers clichés avec de jolis fonds de studio.

Pourquoi réaliser une séance bébé

Pour le plaisir de voir ses petites mimiques ses jolis sourrires. Un enfant ça grandit vite, les premières années passent à une vitesse folle, alors quoi de mieux que de faire une séance bébé pour conserver cette première année en mémoire toute votre vie. Et puis il sera si content de montrer ses photos a ses enfants le moment venu.

Le studio se situe au studio de danse Art studio & Co à Draguignan dans le Var et est ouvert du Vendredi apres midi au Dimanche soir.

Je vous présente  notre amie Ouistiti qui est notre petite girafe préférée et qui fait bien sourire les enfants.

J’adore l’émerveillement des bébés. Différents thèmes vous seront proposés pour les séances bébés, vous pourrez également amener une collation au cas ou votre petit chou aurait faim.

Pour que la séance photo se déroule le mieux possible, je vous demanderai les habitudes de vie de votre enfant (siestes, heure du goûter…)

Chaque images est retouchées soigneusement avec un logiciel professionnel. Je capture les mimiques de votre enfant ainsi que son regard curieux. A cet âge là ils sont tellement expressifs. Nous passerons cet agréable moment en chansons, en rire, dans la joie et la bonne humeur.  

Photographe bébé à Draguignan

Quoi de plus important que le premier anniversaire de bébé. Une étape qui marque la fin d’une année mouvementée et tellement riche en émotions. Cette étape vous pouvez la figer le temps d’un moment, en réalisant une séance smash the cake. La prestation comprend le gâteau qui est fournie et réaliser par « Apéro Val » qui fait des gâteaux aussi somptueux que délicieux. Je vous invite a aller contempler ses petites merveilles https://www.facebook.com/AperoVal/ 

Vous pourrez bien évidement emmener les restes du gâteau chez vous pour le partager en famille.

Pour finir dans la prestation smash the cake, votre petit coeur finira dans la jolie baignoire prévue pour les séances smash the cake. Votre bébé sera tout propre avant de repartir a la maison.

Ce gateau a été réalisé par la maman

Pour réserver votre séance …

Photographe bébé, photographe bébé à Draguignan, photographe bébé Fréjus et Saint Raphaël, Photographe de famille dans le Var.